Challenge Kilos ! Le 69 est atteint !

Samedi 26 avril 2014, ma balance indique 69 kg tout pile !!!

Challenge kilos - 69
Challenge kilos – 69 kg

A 1 semaine de mon 1er objectif de l’année 2014, la Bouillonnante, je suis heureux d’atteindre le poids que je m’étais fixé en janvier pour mon challenge kilos !

La partie n’était pas gagnée d’avance, loin de là… Il a fallu procéder à des changements, comme sacrifier ma nourriture habituelle au profit d’une alimentation plus saine et équilibrée. Les efforts consentis de ce côté ont payé et la perte de poids s’est faite de manière progressive.

Comblé, je compte bien poursuivre mes efforts car je me sens bien dans mes baskets !

En plus du régime alimentaire, je me suis fixé une routine de renforcement musculaire que je fais au moins une fois par semaine et sur 4 mois, mon corps a changé… Voyez plutôt !

Challenge kilos - 75,6 kg le 02/01/2014
Challenge kilos – 75,6 kg le 02/01/2014
Challenge kilos - 69 kg le 26/04/2014
Challenge kilos – 69 kg le 26/04/2014

Le fait de voir cette différence me motive à poursuivre cette nouvelle vie de sportif !

No Pain No Gain !!!

On se retrouve dans quelques semaines pour une nouvelle analyse des transformations 😉

Et pas d’inquiétude, le plaisir est bel et bien là ! 🙂

 

 

5 réflexions sur “ Challenge Kilos ! Le 69 est atteint ! ”

Un mot sympa ?! A toi de jouer !

